Devenir membre
Accueil > Actualités > Nominations > Nominations détails
News
Activités Afite
Communiqués de presse
Agenda
Nominations


L'AFITE est membre de


Ils soutiennent l'AFITE

Directrice des affaires publiques, de la communication et de la RSE de Heineken France

Photo : Heineken France

Heineken France a annoncé le 25 novembre 2021 que Caroline MISSIKA rejoint l'entrprise en tant que directrice des affaires publiques, de la communication et de la RSE.

Caroline Missika, âgée de 39 ans, est nommée Directrice des affaires publiques, de la communication et de la RSE (Corporate Affairs & Sustainability) d'HEINEKEN France depuis le 2 novembre. A ce titre elle intègre le Comité de Direction. Elle aura la responsabilité de renforcer les relations de l'entreprise avec l'ensemble de ses parties prenantes et de déployer la vision du groupe HEINEKEN, notamment dans un contexte d'accélération de la transformation de l'entreprise, avec de forts engagements environnementaux et sociétaux.

Diplômée en sciences économiques et politiques à l’Université Paris Nanterre, Caroline Missika a évolué au sein d’organisations internationales publiques et privées pendant plus de seize ans. Elle a débuté sa carrière en 2004 au Ministère de l'Economie et des Finances, d’abord à la Délégation française auprès de l'Organisation Mondiale du Commerce (OMC) à Genève, puis à la Direction Générale du Trésor pendant six années.

Elle choisit ensuite de rejoindre le secteur privé et la direction des affaires publiques et de la communication de Philip Morris France en tant que responsable des affaires fiscales durant quatre ans. En 2016, après deux années à la direction des affaires publiques du groupe Tereos, elle rejoint PepsiCo France pour développer les affaires publiques et la communication de la filiale.

Au sein de HEINEKEN France, Caroline Missika pilote les équipes de communication interne, externe et RSE de l’entreprise. Elle contribuera au rayonnement national et local des activités du brasseur HEINEKEN Entreprise, et du distributeur de boissons et services en hors domicile France Boissons, tous deux implantés sur l’ensemble du territoire. Caroline Missika pourra également s’appuyer sur un agenda ambitieux de Responsabilité Sociétale et Environnementale en lien avec le programme « Brassons un monde meilleur 2030 » : neutralité carbone en production, plus de circularité dans le traitement des déchets et des emballages, une offre responsable et des dispositifs de modération renforcés...

Caroline Missika est également administratrice d’Ecopar (structure qui réunit l’ensemble des industriels au sein de Citeo) depuis 2018.

 



Nom : MISSIKA
Prénom : Caroline
Société : Heineken France
Année : 2021


Publié le 26/11/2021






Nous suivre
Agenda
<< Juillet 2022 >>
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
Parutions
Bilan de la prévention des risques industriels et naturels en Île-de-France
Traitement des Points Noirs du Bruit (PNB)
Inégalités environnementales et sociales se superposent-elles ?
Avis de l'AE sur le 3e plan national de prévention des déchets
Nominations
Geodis
DELCROIX Virginie
Groupe TF1
LANGUILLE Valérie
Autorité de la concurrence
PROVOST Elise
Barclays
HANNA Daniel